CRD, votre partenaire dans la recherche des
bénéficiaires de capitaux en déshérence.

Depuis 10 ans, nous nous consacrons exclusivement à la recherche des bénéficiaires ou ayants droit d’actifs en déshérence : assurances vie, contrats de capitalisation, justifications de droits sur les biens mobiliers et immobiliers.

Nous avons développé avec succès des partenariats avec des compagnies européennes de premier rang qui nous ont confié plusieurs dizaines de milliers de dossier de recherches sur les assurés et les bénéficiaires.

A ce jour, notre taux de réussite est de 95 %. Depuis le vote de la loi Eckert de juin 2014 nous mettons aussi notre expertise aux services des banques françaises dans le cadre de la recherche des ayants droit de comptes bancaires inactifs.

Notre offre de services

CRD a pour vocation d’identifier toutes personnes titulaires de droits sur un bien déterminé, de retrouver ces personnes et d’établir juridiquement leurs droits. Préalablement mandaté par les compagnies d’assurance et les banques, notre rôle est d’orienter au mieux les recherches en aval et en appui de nos clients afin de satisfaire les ayants droit à travers un dispositif efficace et réfléchi.

Nous proposons de répondre aux nouvelles contraintes imposées par la loi Eckert en offrant un service professionnel unique, permettant d’externaliser, dans sa globalité et en toute sécurité, les tâches complexes de recherche d’ayants droit.

null

Recherche de centenaires

null

Identification des notaires
en charge de la succession

null

Identifications des ayants droit

null

Localisation des bénéficiaires

null

Certification par actes
d’état civil et par tableau
généalogique

null

Justification de droits
sur les biens immobiliers
et mobiliers

Plus d’information ci-dessous sur